sam. 30 nov. | Place de la Gare du Sud

Petit marché récréatif de la Zonmé

Venez me rencontrer à l'occasion de ce marché pour voir quelques un de mes animaux Totem et pour parler de mon activité.
Les inscriptions sont closes
Petit marché récréatif de la Zonmé

Heure et lieu

30 nov. 2019 à 10:00 – 01 déc. 2019 à 17:00
Place de la Gare du Sud, Place de la Gare du S, 06000 Nice, France

À propos de l'événement

 Les années passant, début décembre est devenu synonyme d'excitation et de joie à l'idée de se retrouver une fois de plus autour de ce projet commun. C'est avec bonheur que nous retrouvons les créateurs locaux qui nous réitèrent leur confiance à chaque période de fêtes, et de rencontrer les nouveaux que nous accueillons avec plaisir chaque fois.

Pour cette 9ème édition, grâce à un partenariat avec la Ville de Nice, le marché se tiendra dans le cadre du 3ème Festival des Arts Gourmands et des Métiers d'Art. Il déménage donc 33 avenue Malausséna, sur le parvis de la Gare du Sud, à Nice, samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre de 10h à 17h.

30 exposants, 30 univers différents : art, artisanat, décoration, céramique, vêtements, foulards, bijoux, sacs, papeterie, cosmétiques, objets du quotidien et accessoires, ateliers... bref, mille et une idées 100% fait-main et local, en pièce unique ou petite séries, pour faire plaisir à vos proches ! Venez rencontrer Sandrine, Janis, Julie, Laure, Frédéric, Virginie, Thomas, Jessica, Morgane, Pascale, Céline, Marthe, Sylvain, Marjolaine, Aurélia, Jeanne, Yovanna, Véro, Isabelle, Lucy, Florian, Sabrina, Drobromila, Kadha, Alexandra, Julie et Véronique. Ils ont des merveilles à vous proposer et vous mettront pleins d'étoiles dans les yeux.

La Zonmé tiendra une buvette pendant toute la durée du marché. 

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement